survivor

Eh oui, on y est presque, à nouveau: comme l’année dernière, mes compagnons et moi-même avons le plaisir de nous occuper d’une scène au festival WECANDANCE, qui se tiendra ce week-end sur la plage à Zeebruges. Avec notre concept Survivor et en collaboration avec la marque de streetwear A Cut Above, nous nous chargerons d’amener un côté sexy et urbain à cette grande fête annuelle: beats, r’n b, hip-hop, basses langoureuses et hymnes de notre jeunesse, on va se mettre au défi de vous faire danser de midi à minuit!

survivor

Au programme de notre scène, donc: Brenmar, Bok Bok, Faisal, D.R.E.E.A., A Cut Above Soundsystem et bien sûr la Survivor Tag Team. Que du beau monde, en somme!

wecandance instagram

Je suis vraiment heureuse et honorée de faire, encore une fois, partie de cette aventure. C’est un chouette projet, porté par des gens passionnés et désireux d’amener autre chose sur le marché.

En témoignent leurs efforts pour faire de WECANDANCE plus qu’un simple festival: partenariats avec des grands noms de la mode (Filles a papa, A.F. Vandevorst, Essentiel…), alternatives respectables au traditionnel pain mexicano (The Jane, Balls & Glory, Umami…), décoration toujours au top (y’a qu’à regarder mes photos de l’an passé pour s’en rendre compte!), les organisateurs savent clairement comment faire la différence.

wecandance weather

Il n’y a plus qu’à prier pour que les prédictions, au beau fixe, se révèlent justes, et à commander quelques cocktails en dansant au soleil. Si vous n’avez pas encore votre ticket, ça se passe ici!

Ah oui et n’oubliez pas: le thème, cette année, c’est les tropiques, alors sortez vos chemises à fleurs et vos bijoux en coquillages! A samedi? ;)

Laisser un commentaire