0123456789

Kozha numbers utility

Craquage. Après des mois de bonne conduite et de quasi zéro shopping, je me suis fait un joli cadeau – un nouveau sac (aussi parce qu’il m’en fallait vraiment un, promis)!

Kozha numbers utility

Il s’appelle ‘The Utility‘ et est fabriqué main par les américaines de Kozha Numbers. A la fois original et classique, luxueux et abordable, ses lignes épurées et ses détails bruts m’ont convaincue il y a déjà presque un an, lorsque je l’ai aperçu pour la première fois. Le truc, c’est que désormais, je n’obéis plus nécessairement à mes tentations: tout achat que j’ai envie de faire, j’y réfléchis pendant très longtemps. Je pèse le pour et le contre, je compare, je fais mes recherches. J’oublie pendant quelques semaines, et puis j’y reviens, si j’aime encore. Plus de hâte, rien que de la patience et un peu de philosophie. Tout vient à point à qui sait attendre, et si ça ne se fait pas, c’est que ce n’était pas supposé se faire. Hakuna Matata, quoi.

Kozha numbers utilityLe Utility a passé l’épreuve du temps, puisqu’il est resté en haut de ma wishlist pendant tous ces mois. Alors, dès que j’ai eu les sous, je me suis lancée, et je suis très, très contente de mon investissement.

Et puis, je retire tellement plus de satisfaction d’un achat qui soutient de jeunes artisanes, que d’un « it-bag » (ça se dit encore?) d’une grande maison que tout le monde a et exhibe fièrement sur Instagram. Longue vie à la jeune création! 💪🏻

blog comments powered by Disqus