Everlane Day Heel

everlane-day-heelC’est presque trop facile de s’habiller éthique, ces temps-ci! Pas que j’aie tellement shoppé, mais mes deux seuls achats récents me sont presque tombés dans les mains et sont déjà deux de mes pièces préférées dans ma garderobe. Le Day Heel d’Everlane, dans ce cas-ci, fût un tel coup de coeur que je ne me suis même pas posé de question, si ce n’est le choix de la couleur (et je regrette déjà de ne pas en avoir commandé d’autres vu qu’elles ne sont maintenant plus disponibles que sur liste d’attente).

everlane-day-heel

Elles ont eu tellement de succès dans mes Instagram stories que je me suis dit que ce serait sympa de ma part de vaincre ma flemme pour en faire un article. Ou en tout cas, pour vous les montrer sous toutes leurs coutures ;)

everlane-day-heel-2

Fabriquées à la main en Italie, dans un cuir premium, souple, doux et solide, avec un talon juste assez haut pour élancer la silhouette tout en gardant le confort d’une paire de ballerines… tout ça sonne comme la plus belle des mélodies dans mes oreilles.

J’étais déjà conquise par Everlane après ma première commande, je pense qu’on peut désormais dire que je suis une véritable fangirl – heureusement que la livraison internationale n’est disponible que deux fois par an parce que sinon, autant vous dire que je n’arriverais plus jamais à boucler mes fins de mois. Allez, je m’en vais m’entraîner à avoir un peu plus de self-control, à bientôt!

everlane-day-heel

blog comments powered by Disqus