Or, paillettes, nuances de bronze: on dirait bien que j’ai été prise d’une petite lubie pour tout ce qui brille ! Et parce que parfois, il faut oser, j’ai décidé de tout porter en même temps. Décortiquons.

Milani Amore Mattallics Lip Creme Chromatic Addict

Tout a commencé quand j’ai découvert sur Snapchat que Kylie Jenner lançait sa première palette d’ombres à paupières. Je pense que depuis le temps, vous connaissez ma légère fascination pour la famille Kardashian, et cela faisait un bail que j’avais envie de tester les rouges à lèvres mattes de Kylie. La palette fut donc le prétexte idéal pour passer enfin commande sur Kylie Cosmetics! Après avoir raté le premier launch, j’étais au taquet lors du restock et heureusement, parce qu’une fois encore, tout était parti en une minute à peine. J’ai également acheté le lipkit Koko K, que je vous montrerai un de ces jours si j’ai l’occasion!

Milani Chromatic Addict Kyshadow

Alors évidemment, la question que tout le monde se pose: elle est comment, cette palette? Eh bien franchement, je suis assez bluffée. D’accord, je ne suis pas pas une experte, et j’ai peu de véritables points de comparaison, mais je dois dire que le résultat que j’obtiens avec mes mains maladroites est déjà bien convaincant. Les couleurs sont belles, intenses, et s’accordent de façon harmonieuse pour un look qui, au final, est facile à porter et relativement sobre. Pour ceux et celles que ça intéresse, je me suis basée sur le tutorial de mademoiselle Jenner elle-même, que vous pouvez retrouver ici. La palette Kyshadow Bronze est sold out pour l’instant mais un nouveau restock est prévu prochainement, gardez donc un oeil sur l’Instagram de la marque si vous ne voulez pas rater le coche!

Attention, en plus des produits et des frais de livraison, j’ai du payer 33 euros de frais de douane, à prendre en compte donc si vous validez votre panier. Perso, je me tâte encore pour les eyeliners et deux ou trois autres couleurs de lipkits… on passe commande ensemble? ;)

Milani Chromatic Addict Kyshadow

En parlant de rouge à lèvres, passons à celui que je porte sur les photos: ce n’est donc pas un Kylie Cosmetics, mais une très chouette découverte faites en recherchant des ‘dupes’ de ses couleurs métalliques. Il s’agit du  ‘Chromatic Addict’ de  la collection Mattallics de Milani, qui est donc un rouge à lèvres liquide matte à l’aspect ‘métallique’. Le coloris est plutôt nude et laisse un léger voile irisé sur les lèvres,  j’en ai également acheté un deuxième un peu plus brun que j’adore aussi. Certes, pas facile à porter au quotidien pour aller au bureau, par contre ils sont vraiment parfaits pour une sortie ou un festival (je les ai d’ailleurs tous les deux étrennés respectivement à WECANDANCE et Pukkelpop). Ils tiennent super bien et ne dessèchent pas les lèvres, tout ça pour 10 euros, très belle trouvaille donc. Seul bémol: comme à peu près toutes les marques américaines de ce type (y compris Kylie), l’odeur du produit est très prononcée et très, très sucrée.  Heureusement, on s’y fait, et une fois que c’est sec, ce n’est plus vraiment gênant.

gold necklaces asos

Et pour finir, les bijoux! J’ai profité des soldes sur Asos pour m’offrir deux des colliers que vous pouvez voir sur les photos, tous les deux plaqués or et à petit prix. Bon par contre, ils sont déjà en train de se décolorer… du coup je suis contente de les avoir eus en méga-soldes. Le collier avec l’espèce de corne est encore disponible ici, et le demi cercle .

Les bagues, en revanche, c’est un vrai méga bon plan: découverte sur Instagram, la marque espagnole PDPAOLA m’a tout de suite convaincue avec ses designs super beaux, élégants, simples mais toujours avec une touche spéciale. J’ai donc fini par craquer et commandé 2 bagues plaquées or, la Monique et la Moonlight, qui m’ont coûté 18 euros chacune. Oui oui, 18 balles! Et chouette petit-détail-qui-tue, le guide des tailles à imprimer pour être sûre de ne pas se tromper. En 3 jours, elles étaient chez moi, avec même une belle housse d’iPhone en cadeau. J’en suis absolument ravie puisqu’elles tiennent vraiment super bien (je suis trop flemmarde pour les enlever à chaque fois que je me lave les mains, avec Biceps je dois y passer environ 40 fois par jour, donc croyez moi quand je vous dis que je les ai mises à l’épreuve). Bref, je pense qu’il ne me faudra pas longtemps pour repasser à nouveau commande, vu que tout le site est absolument canon !

Bon, allez, je m’en vais m’entraîner à maquiller mes yeux! ;)

A très bientôt et profitez bien de la chaleur.