La qualité du son, on n’en parlera jamais assez. Traitez-moi de vieille rabat-joie si vous voulez, mais le manque d’intérêt pour les bonnes choses dans la génération qui me suit, c’est vraiment une perte qui me chagrine. A l’heure où les ados téléchargent des mp3’s rippés de YouTube dans une qualité honteuse et écoutent ça sur leur téléphone au volume maximum dans le fond du bus, pour moi, à l’inverse, le matériel sonore prend une importance grandissante.

 

bose-soundlink

Notamment, ça faisait un bout de temps que je pensais à me choper une bonne enceinte portable (un ghettoblaster version 2015, quoi), quand Bose m’a proposé de tester la sienne, baptisée SoundLink Color. Un appareil compact à connecter en Bluetooth sur votre ordinateur ou votre téléphone, et à emporter avec vous dans votre sac, partout où vous le voulez.

soundlink-iphone-bluetooth

soundlink-macbook

Je dois avouer qu’en une semaine, je suis devenue accro: à sa portabilité, au son qui s’en dégage et qui, franchement, pour le prix et la taille, est assez exceptionnel. Et puis aussi, on ne va pas se mentir, à son look simple et épuré – je l’ai choisie en blanc, et elle s’intègre déjà parfaitement dans mon intérieur.

soundlink-bose-white

Un bel objet, performant et endurant, facile à utiliser et à transporter là où vous allez: vacances, pique-nique, vaisselle, soirée improvisée, série dans votre lit… Ultra-recommandé si vous envisagiez un achat de ce type!

soundlink-iphone

Bose SoundLink Color – 139,95€

Existe aussi en bleu, menthe, rouge et noir.

A shopper ici !

 

Bon, je vous laisse, je pars à Disneyland pour le week-end. Ciao!