Je sais que je dis ça chaque année, mais 2014 a été une année vraiment dingue. Et tellement agitée que j’ai à peine vu le temps passer, mais comme on dit toujours, le temps passe vite quand on s’amuse, et je garderai le souvenir d’une année positive et constructive.

10418871_10152568571916375_6036929710543729737_n

Le plus gros changement qui a eu lieu, c’est probablement mon nouveau job: j’ai quitté le poste que j’occupais depuis 3 ans et maîtrisais à fond, pour quelque chose de très différent, pour lequel j’avais très peu de repères: être active toute la journée, parfois jusqu’à très tard, jongler constamment entre français, néerlandais et anglais, gérer toutes sortes de tâches, de la cuisine à l’élaboration d’un mix pour un défilé de mode… tout le monde en fait toujours des tonnes en disant qu’il faut sortir de sa ‘zone de confort’, et pour le coup, je pense que j’ai bien mis les pieds en dehors. Et même si ça n’était pas toujours une partie de plaisir, je ne le regrette pas un seul instant.

survivor 1 year

A côté de ça, je suis contente d’avoir réussi à garder du temps et de l’énergie pour mon bébé Survivor: cette année nous aura vraiment marqué ! On a, bien sûr, continué à faire danser les adolescents nostalgiques de Gand et d’Anvers, mais on s’est aussi vu confier la programmation de notre propre scène au festival Wecandance, ce qui nous a projeté à un tout autre niveau en nous permettant de booker, pour la première fois, des artistes internationaux. Plusieurs mois plus tard, nous avons reçu une nomination aux Red Bull Elektropedia Awards dans la catégorie ‘breakthrough concept”, et même si on n’a pas gagné, c’est toujours agréable de recevoir un peu de reconnaissance du milieu dans lequel on évolue. Enfin, tout ceci nous a permis de lancer un nouveau concept, Glow, et de promouvoir des genres musicaux moins ‘faciles’, ce qu’on avait en tête depuis très longtemps. Je pense qu’on peut vraiment être fiers de ce qu’on a accompli, et on se réjouit tous les trois d’entamer une nouvelle année pleine de surprises et d’expériences en tous genres !

1604952_10152071956416375_4225927213066377362_n

Au milieu de tout ce travail et d’une quantité monstre de fêtes et autres réjouissances, j’ai également pu placer quelques courts voyages, et j’ai ainsi découvert Amsterdam et Barcelone pour la première fois. Partir à l’étranger, même à la porte à côté, même quelques jours, reste toujours une expérience enrichissante, et je suis heureuse d’avoir pu fixer ces souvenirs, surtout que c’était en compagnie des amis les plus cool de la terre.

barcelona

D’ici quelques jours, nous basculerons dans une toute nouvelle année, et j’ai comme un bon pressentiment à son propos. Mon plus gros challenge pour les mois à venir sera de me concentrer à nouveau un peu plus sur ce blog, qui a vraiment dû avoir l’impression de tenir la chandelle ces derniers temps… en commençant avec un relaunch digne de ce nom, quelque part dans les semaines à venir ! Et oui, vous avez bien lu: cela fait des mois que je travaille sur un tout nouveau look, et je suis actuellement en train de l’intégrer dans WordPress et d’y apporter quelques touches finales, avec l’aide précieuse d’un ex-collègue bourré de talent. J’ai hyper hâte de vous montrer ça, mais avant cela je veux vraiment que tout soit parfait, alors il faudra encore avoir un peu de patience.

Processed with VSCOcam with b1 preset

Mais avant toute chose, j’ai vraiment besoin de vacances, et ça tombe bien car je m’en vais demain pour un petit road trip ! Les premières étapes seront bien sûr les traditionnels repas de Noël dans la famille de mon homme et dans la mienne, après quoi nous mettons le cap sur Francfort, Prague et Berlin, où nous passerons le Nouvel An. Si vous avez des endroits à nous conseiller, surtout pour Prague, n’hésitez surtout pas !

Je vous laisse en musique, avec quelques titres qui auront marqué 2014. Passez de bonnes fêtes: mangez bien, buvez bien, reposez-vous et n’oubliez pas de prendre soin de vos proches. A l’année prochaine !