airness-af1

Vous avez remarqué comme soudainement, cette saison, tout le monde se ballade en Air Force 1? Eh bien dans mon cas, c’est com-plè-te-ment différent, parce que:

1) la semelle est en caoutchouc brun, du coup elles ne sont pas COMPLETEMENT blanches.

2) certaines zones sont mattes, d’autres sont vernies, ce qui crée un mélange complexe et très classe de textures.

3) ok, je suis à court d’arguments, j’avoue, je suis un petit mouton.

nike-airforce

nike-af1-airness

J’ai repéré pour la première fois ces petites beautés il y a quelques semaines, aux pieds… d’une copine ! Oui oui, je sais, c’est mal… le Code de Conduite des Filles est pourtant très clair à ce sujet: jamais, JAMAIS on n’achète quelque chose qu’une copine possède déjà. Ca s’appelle copier, c’est mal, et ça vous revient toujours en pleine face. Au mieux, vous avez tellement honte de vous que vous n’osez jamais sortir votre précieux du placard; au pire, vous perdez une voire plusieurs ami(e)s et vous faites passez pour une pauvre fille sans honneur. Donc oui, clairement je savais que c’était une mauvaise idée. Je me suis même excusée, c’est dire… mais vraiment, je vous jure, elles sont tellement parfaites et m’obsédaient tellement que la seule solution était de les acheter et d’assumer les conséquences.

nike-airforce-airness

nike-air-force-one

Et le pire, dans tout ça… c’est que j’ai tellement peur de les salir que je ne les porte quasi jamais. Genre, 3 fois en un mois. Et quand je les ai aux pieds, je me transforme en psychopathe qui ne laisse personne l’approcher. Oui, je deviens un peu mère-poule quand il s’agit de mes chaussures…

Au final, j’ai eu de la chance de tomber sur quelqu’un de très compréhensif… merci Anouck de ne pas m’avoir trucidée ;)

A vous de copier – en version low et mid !