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Je vous ai déjà parlé d’Emily Weiss, pas vrai ? Ancienne « super intern » chez Teen Vogue avec la série The Hills, auteure du blog à succès Into The Gloss (autant dire, véritable self-made business woman)… et maintenant, créatrice de cosmétiques !

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Après des années à tester, analyser, conseiller, écouter, Emily lance enfin ce projet qu’elle avait en tête depuis si longtemps: mettre en vente sa propre ligne de produits, forte de son expérience et boostée par sa passion pour la beauté.

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Bien ancrée dans son époque, fun, abordable et avec un focus sur un look frais et naturel, Glossier (qui se prononce ‘à la française’, comme dossi-er) a vraiment tout pour plaire. Pour le lancement, la marque se concentre sur 4 produits-clé de notre routine: une brume pour le visage, un primer hydratant, un baume multi-usages et une crème teintée. 4 références hypoallergéniques, des visuels sont pleins de vie, des packagings sont simples et beaux, le tout présenté sur un site ludique et communiqué par un compte Instagram où l’on trouve, parmi des photos plus classiques, des inspirations des 90’s, des clichés pris ‘behind the scenes’ et évidemment, beaucoup, beaucoup de teasing.

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Pour celles qui auraient la chance d’être à NYC en ce moment ou d’y aller bientôt, Glossier ouvre même une boutique pop-up en plein Soho (123 Lafayette St.) jusqu’au 2 novembre. Pour les autres (et donc pour moi, booo!)… il faudra malheureusement patienter. Pour l’instant, il n’est possible de commander qu’à partir des Etats-Unis, mais comptez sur moi pour passer commande dès que le site s’ouvrira à l’Europe !