Here to stay – Part III

Posted in Mode, ShoppingLeave a comment

On termine aujourd’hui la série des meilleurs investissements avec 3 des pièces que j’ai le plus portées depuis leur achat ! Toutes les 3 acquises dans des enseignes relativement bon marché, elles ont pourtant bien fait leur job et méritent largement leur place dans mon top 10.

hm-trend-pants

En pleine époque ‘jeans slim à la Kate Moss’, j’ai eu un coup de coeur sur ce pantalon H&M Trend avec sa coupe plutôt large et ses détails en cuir. Eh bien aucun regret, si ce n’est de ne pas en avoir pris un deuxième, au cas où un jour celui-ci lâche. Il est plus classe et en même temps plus confortable qu’un jean, que demande le peuple?

 

zara-black-heels

Trouvées lors d’une virée shopping soldes à Berlin, ces shoes au look très Alexander Wang ont LE détail qui détermine si je vais beaucoup porter une paire de talons ou pas: la hauteur parfaite. Assez hautes pour galber les jambes et grandir la silhouette, assez basses pour rester praticables dans la vraie vie, elles sont en général la paire pour laquelle j’opte dès que dois avoir un look relativement habillé.

 

levis-shirt

De toute ma garderobe, ma chemise en jean vintage doit être une des pièces que j’ai sorties le plus souvent. Payée une misère dans un magasin qui liquidait avant fermeture définitive, elle a été plus que rentabilisée en plus de 5 ans: fermée pour un look un peu classique mais pas trop, ouverte comme une veste sur une petite robe en jersey, je l’emporte systématiquement quand je voyage parce que je sais qu’elle va toujours servir.