Ne jamais dire jamais !

J’avais jusqu’à là plutôt bien réussi à rester en dehors des soldes, à laisser mes ‘Saved Items’ sagement à leur place… et puis d’un coup « j’ai qué-cra ». Et pas que sur de la solde, en plus. Bon, je me console en me disant que 1) ce sont de bonnes affaires, 2) les articles qui n’étaient pas des bonnes affaires, c’est parce que j’en avais VRAIMENT besoin – genre, qui n’a pas BESOIN d’une paire de baskets noires qui brille dans le noir? hein?

jewelry-fashionology-otherstories

Première partie du butin, une dent de requin géante Fashionology qui était dans ma wishlist depuis bien un an. Tout vient à point à qui sait attendre ! Au rayon bijoux, j’ai aussi trouvé mon compte chez &Other Stories (tiens donc) avec ce pendentif et ces boucles d’oreilles ‘pendule’. Si vous me cherchez, je traque les sources d’eau les plus proches !

 

sunglesses-asos-cateye

Sur ASOS, j’ai trouvé pour une très modique somme ces lunettes ‘cat-eye’ au contour mat. Je n’ai pas d’excuse, j’ai déjà assez de paires de lunettes de soleil et en plus je porte toujours les mêmes, je n’en avais aucun besoin, mais elles sont jolies. Voilà!

 

adidas-ritaora

En matière de shoes, j’ai carrément été chercher une extrême puis l’autre… coup de cœur énorme d’abord sur les Adidas ZX 500 de Rita Ora pour Adidas Originals, dont je vous parlais la semaine dernière. Je ne pouvais pas ne pas les avoir. Et en plus elles sont phosphorescentes !

 

nike-benassi

Les Nike Benassi, par contre, vous devez vous demander ce qui m’a pris… mon côté Angelina Jolie des ugly shoes m’a poussée à adopter ce modèle (ultra-soldé, je précise quand même) dans mon shoesing, où il a rejoint ses nouveaux frères et soeurs. Je ne les porte que chez moi pour l’instant, mais qui sait comment les choses pourraient tourner si la vie nous offre un été indien cette année? ;)

1994794030