La semaine dernière, je vous parlais d’été qui se termine, et la météo semble confirmer que c’est le cas… heureusement, avec la rentrée, le monde semble se réveiller et c’est le plein de nouveautés ! Voilà quelques trucs sur lesquels j’ai les yeux rivés en ce moment…

 

Stutterheim, la marque qui fournit leurs manteaux de pluie aux hipsters accomplis depuis quelques années, décline désormais ses imperméables en version vernie, et ça s’appelle la collection Opal. Joli, non? Moi, plus ça fait « pêcheur en pleine mer » premier degré, plus ça me plaît !

stutterheim-opal

 

Elle m’a hypnotisée à Pukkelpop et je ne peux plus me passer de son album… FKA Twigs est au paysage musical de cet été ce que l’ice bucket est à votre Timeline Facebook. Elle sera en concert à l’AB en octobre, dépêchez-vous de prendre vos places avant qu’il n’y en ait plus, on vous aura prévenu!

Découvrez l’interview qu’elle a accordé à Dazed, vous tomberez vous aussi sous le charme de la singularité de cette petite anglaise.

 

On l’a découverte à coups de teasing sur Instagram et enfin, elle est là: la collaboration entre Adidas Originals et Rita Ora est en ligne, du moins une première partie intitulée le ‘Black Pack’. Je vous préviens tout de suite, j’ai pas pu résister…

 

J’imagine que tout le monde l’a déjà vue, mais je ne m’en lasse pas: la performance de 17 minutes (!) de Beyoncé aux MTV VMA dimanche est juste scotchante ! La Queen B porte son nom à merveille et prouve encore une fois qu’elle n’est pas prête d’abdiquer.

1373215788

Si vous étiez fans des Chubby Sticks lèvres, la déclinaison blush vous plaira sans doute aussi… pratique, précis et, bien sûr, d’une qualité irréprochable, cette nouveauté fait partie de mes coups de coeur de la rentrée ! Il est dispo en 4 teintes sur l’e-shop de Clinique !

clinique-chubby-stick-cheek

Que c’est long d’attendre ! La saison 4 de la série Girls est prévue pour l’hiver 2015 (oui oui, plus d’un an à patienter…), mais HBO a été sympa et a publié ce petit teaser pour récompenser notre patience…