1926104_747870161912907_1038379798_o

A moins d’avoir vécu dans une hutte au fond des bois pendant les six derniers mois, WECANDANCE, vous en avez forcément entendu parler. Elu meilleur nouveau festival aux derniers Redbull Elektropedia Awards, WCD a fait forte impression lors de sa première édition l’été dernier, autant par sa programmation pointue que par le décor idyllique planté pour deux jours sur la plage de Zeebrugge.

wecandance-merch

Après avoir exploré la thématique néo-hippie en 2013, le festival a cette année choisi de se teinter de références à l’Egypte Ancienne: dorures, figures mythologiques, bijoux précieux et scarabées, placez vos bras en Z et ondulez les pieds dans le sable aux rythmes house, techno et urban des 57 DJ’s programmés sur 2 jours et 4 scènes.

shoes-2

Cerise sur le gâteau: cette année, rendez-vous le samedi sur la scène que SURVIVOR, le concept que j’ai co-créé, hostera en compagnie de Dead Forest. Vous pourrez profiter des sets de Stwo, Sinjin Hawke, Martelo et la Survivor Tag Team (nos résidents), entre autres. Pour le line-up complet par jour et par scène, rendez-vous ici !

unnamed.2

Mais WCD, c’est bien plus qu’un festival de musique ! Récemment étaient annoncés les partenaires Food de l’événement, parmi lesquels on pourra trouver les célèbres anversois de The Jane, la cuisine raw d’Essence, les cultes boulettes fourrées de Balls & Glory ou encore la délicieuse cuisine italienne de Per Bacco. Il y en aura pour toutes les papilles, venez l’estomac vide ;)

3042311984

WECANDANCE se tiendra les 9 et 10 août sur la plage de Zeebrugge. Procurez-vous vos tickets ici !

La plage du festival est aisément accessible en train ou en voiture. Un camping est prévu si vous souhaitez loger sur place.

Vous cherchez de l’inspiration pour choisir votre tenue ? Rendez-vous sur le Pinterest WECANDRESS dédié aux influences égyptiennes !