Il y a deux semaines, j’ai traversé la frontière le temps d’une journée pour aller découvrir les nouveautés printemps-été de Hema, la marque hollandaise qu’on aime tous pour ses articles originaux et surtout, ses prix mini, qui donnent leurs lettres de noblesse au cliché du hollandais radin.

hema-deco-2

Je suis allée me perdre dans leurs gigantesques bureaux juste à l’extérieur d’Amsterdam, dans un showroom où se mèlent déco, vêtements, gadgets et même nourriture. Et alors que je viens tout juste de finaliser la déco de mon apparte (évidemment ce concept est très relatif, mais disons que je n’ai plus besoin de rien), je n’ai plus qu’une envie, c’est tout bazarder et adopter le look SS2014 proposé par Hema !

hema-decohema-outdoors hema-outdoors-2hema-food

Voilà, un sacré paquet de trucs beaux (et/ou bons – suivez mon regard qui pointe vers les espèces de truffes au chocolat juste ici au-dessus) qui débarquent chez vous et trouveront probablement un jour ou l’autre le chemin de mon salon. Vous en dites quoi alors ? Ca commence déjà à arriver sur le site d’Hema (oui, vous pouvez commander en ligne) !