I’m back Bitches!

Posted in Personnel, VoyageTagged with Leave a comment

Pfiou! Les photos arrivent, les bons plans aussi, mais d’abord dodo et cocooning dans mon chez-moi! Je vous laisse avec un mini-Instagramrécap de ma (très intense) semaine à Berlin et vous souhaite un excellent week-end! Ah oui, et aussi BONNE ANNEE, évidemment! Soyez heureux en 2013 et faites attention à votre santé, prenez soin de vos proches et réalisez vos rêves!

burger king

Dès la frontière passée, j’ai été rattrappée par ma passion pour ce mets introuvable en Belgique appelé Double Whopper. Hmmmm, burger.

 

il casolare pizza

Une fois sur place, j’ai goûté une des meilleures pizzas de ma vie. Je vous en reparle dans un post dédié à la gastronomie berlinoise!

 

jewish museum

Moment d’émotion devant cette oeuvre à la mémoire des victimes de l’holocauste au Musée Juif de Berlin.

 

d2420e9453a711e2bb3e22000a1fb8a8_7

J’ai beaucoup vadrouillé dans toute la ville.

 

berghain 9am

J’ai embrassé la légendaire nightlife berlinoise et suis sortie beaucoup et tard (ou tôt)… ici, le Berghain vers 9h du matin (gloups) / photo @jeroendncl

 

c34caca253a011e28ce622000a9f13a7_7

J’ai fêté le Nouvel An dans une masse incroyable de feux d’artifice! Sérieusement, je n’en avais jamais vu ni entendu autant, apparemment c’est une grande tradition berlinoise, et personnellement j’ai adoré, même si je me suis fait de belles frayeurs! / photo @cpizzutilo

 

921805185

Ah, et j’étais super bien entourée. / photo @bongizzle

 

♥♥♥♥