3664368696

Je vous expliquais récemment que j’avais participé un samedi à l’event le plus matinal de ma vie: ça se passait dans le grand magasin Esprit sur le Meir, à Anvers, et le rendez-vous pour ce qui était mon premier cours de yoga était donné à 7h30. Franchement, autant vous le dire tout de suite: jusqu’au dernier moment j’ai bien cru que je n’y arriverais jamais:! Lever à 5h30, puis 1h de train et 15 minutes de marche, le tout pour se pointer à un cours de sport, pas DU TOUT ma tasse de thé!

Mais bon, dans ma tête, à ce moment-là, le yoga c’était encore un peu comme dormir un peu plus. Dans ma tête, hein. Et puis je ne sais pas, j’ai toujours cette envie de faire des trucs juste pour me prouver que je peux le faire, vous voyez?

D’autant plus que j’avais été assez alléchée par les clichés de la gamme de vêtements de yoga incarnés par Christy Turlington pour Esprit: rien de mieux pour me motiver à faire du sport que de me montrer de chouettes tenues ;)

1749616680 1428758936

Bref, j’ai donc débarqué, à l’heure s’il vous plaît, en tenue de sport, ultra-crevée mais déterminée et prête à avoir, à mon tour, cette révélation que tout le monde semble avoir avec le yoga. Eh bien figurez-vous (grande exclu attention, Nadia découvre la vie) que le yoga, c’est du vrai sport! De la sueur, de l’effort, et même de la douleur. J’ai bien cru que je n’allais jamais y survivre et je me suis maudite pendant 1h de ne pas être restée sous la couette comme tout être humain normalement constitué agirait un samedi matin.

Heureusement, à la fin, il y avait un petit-dej’, j’ai donc pu reprendre des forces… avant de foncer me recoucher ;)

2864798851

La collection est disponible ici!