Cela fait déjà quelques saisons que, reprise par Humberto Leon et Carol Lim (d’Opening Ceremony), la marque Kenzo a retrouvé un nouveau souffle créatif, et personnellement je suis de plus en plus fan! Autant au niveau des vêtements et accessoires que du côté des campagnes, l’image de la marque s’est nettement affirmée et modernisée, sans oublier l’arrivée d’un petit côté street, et donc accessible, qui me plaît vraiment beaucoup.

Petit conseil, allez faire un tour sur le site, il tue!

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Kenzo FW2012 / Jean-Paul Goude

 

Puis on a Vans, la marque de skate et streetwear qu’on ne présente plus et dont je suis fan depuis l’adolescence! Moi présidente (poke vous-savez-qui)(non, pas Voldemort), on devrait tous et toutes avoir au moins une paire de Vans dans son shoesing: c’est un basique increvable (ou presque) qui donne tout de suite de l’allure à une tenue quelconque.

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Photo EUKicks

Alors quand les deux marques se sont associées pour la première fois au printemps dernier, j’ai bondi de ma chaise! Un très joli résultat, rapidement sold-out évidemment… si vous faites du 34 ou du 35, c’est votre jour de chance ;)

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La bonne nouvelle, c’est qu’ils rempilent pour une collaboration cet automne-hiver! Au programme, des lignes, du marbre, des grappes de raisin…et une vidéo de promo hyper sympa!

Les motifs de l’hiver seront, cette fois, déclinés sur les Vans Authentic et Slip-On; autant je ne suis pas une adepte de ces dernières, autant les Authentic me font grave de l’oeil!

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Alors vous en pensez quoi? Je crois que mon modèle préféré de toujours reste le premier, celui avec les espèces d’alvéoles (?), mais le motif grappe et le marbre blanc seront peut-être assez fous pour que je me laisse tenter…

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Les modèles lignés et fleuris sont actuellement en vente, les autres m’ont été annoncés hier matin et les rejoindront rapidement en rayon!

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