On dit que l’amour dure 3 ans. Je peux désormais vous assurer que cette règle n’est en tout cas pas valable pour Simple & Funky!

Eh oui, vous lisez bien, mon blog et moi ça fait déjà trois ans! On fête nos noces de froment… ^^

Trois ans à faire des wishlists interminables, à vous faire part de mes coups de coeur et coups de gueule (il y en a eu peu mais il y en a eu!), trois ans durant lesquels vous et moi avons partagé rires et larmes (non, je n’exagère pas DU TOUT) sur ce blog.

2109867161

Je ne vais pas épiloguer sur les bons moments que j’ai eu, sur cette belle aventure, *insérez ici un cliché de blog-anniversaire*, mais sachez que même si je n’ai pas toujours le temps de m’occuper de Simple & Funky comme je le voudrais, je ne pourrai jamais me remercier assez de m’être lancée. J’ai fait des rencontres formidables, participé à des projets dont je n’aurais même pas osé rêvé, je suis en plein kif et tout ça c’est aussi beaucoup grâce à vous!

Du coup, je vous ressors le traditionnel giveaway d’anniversaire, mais cette année j’ai décidé de voir les choses en grand: vous n’êtes pas sans savoir que, en tant que bonne blogueuse, j’achète énormément et je reçois aussi pas mal de trucs. Du coup je me suis dit que j’allais vous en faire profiter aussi, pour une fois!

J’annonce:

3080430068

L’un/une d’entre vous repartira, dans deux semaines, avec un sac Jacobs by Marc Jacobs que j’ai acheté il y a quelques années et qui est en état nickel. Mais évidemment ce n’est pas tout, puisque ce sac est rempli d’un tas de goodies: produits de beauté provenant de mes marques chouchou, musique pour vous dégourdir les oreilles, accessoires parce que vous le valez bien… regardez-moi ça:

1334120404

Avec, entre autres: l’indispensable Glamour Shot Yeux de Sampar, le nouveau body mistThe Body Shop qui sent bon la noix de coco, un chapeau S.Oliver pour protéger votre petite tête, l’album déjà culte « 2 » de Netsky, du vernis Essie, Pro Nails, Deborah Lippman, du parfum, des écouteurs Marley, la fameuse BB cream Garnier… 

Que faire pour remporter ce mâââgnifique présent? Eh bien c’est très simple: vous voyez la photo ci-dessous? Faites-en votre propre version et envoyez-la moi à nadiasimplefunky(at)gmail.com! Utilisez vos propres cheveux, ceux de vos amis, votre brosse à dents, faites-le seul ou en groupe, mais soyez créatifs! La photo moustachue la plus drôle/originale/dingo sera sélectionnée par moi-même et déclarée grande gagnante.

Pas de following Facebook/Twitter/Bloglovin/Instagram/Google… obligatoire, mais si vous m’aimez les liens sont dans la sidebar juste là! ———->

Vous avez jusqu’au vendredi 14 septembre 23h pour m’envoyer votre oeuvre par e-mail.

7716_160103456374_2961985_n

J’attribuerai également de façon complètement arbitraire (c’est mon blog, je fais ce que je veux!) deux lots dits de consolation que voici:

832275613 4122912393

Dans chaque pack de « consolation », une paire d’espadrilles tout droit sorties de chez Vans (T.US9,5), des écouteurs, du vernis à ongles et un parfum doté d’un packaging très réussi!

Allez, à vos webcams/iPhones/copains/copines, faites-moi rire!

!! Pour des raisons évidentes de frais de port astronomiques, le concours est ouvert uniquement aux lecteurs/trices résidant en Belgique !!

Merci à mes partenaires Oona et News N.V. pour les goodies!