Le paradis existe...

La semaine dernière, j'étais à l'ouverture officielle de SMETS, près de la place Meiser. N'ayant pas pu me rendre à la présentation presse prévue en journée il y a quelques semaines déjà et ayant entendu les louanges de mes collègues blogueuses, j'étais ravie de pouvoir enfin découvrir ce que j'appellerai désormais le paradis de la sape.

Pourquoi?

POURQUOI?

 

Helmut Lang, Balenciaga, Theyskens' Theory, Alexander Wang, Pierre Hardy, Manolo Blahnik, The Row... une sélection de fringues à tomber, donc:

 

Balenciaga Printemps-Eté 2012. Je veux tout!!

Shame on me, j'ai mitraillé sans retenir, j'aime beaucoup cette robe mais je ne me souviens plus de la marque...en tout cas, créateur, qui que tu sois, voilà, j'aime ta robe!

Le trench Burberry à la fois classique et décalé. J'ai envie de dire "il me le faut!" puis je regarde mon compte en banque... :/

C'est pas que j'ai aussi oublié le créateur de cette robe, c'est juste que j'ai envie de vous tester. Donc, saurez-vous deviner qui a dessiné cette merveille?

Miu Miu, pas vraiment mon style mais la collection été est très réussie selon moi et j'aimais beaucoup la manière dont les vêtements étaient mis en valeur dans la boutique!

 

The Row, marque que je connaissais plus ou moins mais que je n'avais jamais croisée "In real life". C'est maintenant chose faite et je dois dire que je suis plutôt sur le cul. Les vêtements sont beaux, bien coupés (regardez-moi ce T-shirt parfait!), dans de belles matières. Chapeau les soeurs Olsen, vous me faisiez délirer quand j'avais 4 ans et vous me faites toujours délirer aujourd'hui!

Proenza Schouleeeerrrr <3

La veste Balmain de MALADE. M'en fous, le blanc, ça tache.

 

Puis si vous avez envie vous pouvez faire un détour par le coin déco, qui est bien garni lui aussi!

 

 

Et en bonus, parce que ça fait longtemps, un petit look!

KIKOUU!!

Oui, bon, sorry pour la qualité des photos, c'est l'iPhone, c'est magique, mais ça a ses limites!

Pull ZARA - Pantalon H&M - Bottines Sacha

 

...et les plus observatrices auront remarqué que j'ai changé de lunettes, n'est-ce pas? ;)

 

| | Pin it!