Press Days Favorites

La période intense des Press Days, où les bureaux de presse présentaient les collections de la saison prochaine, vient de s'achever. J'ai pu voir beaucoup de choses, j'en ai retenu un condensé de vêtements et accessoires qui m'ont bien tapé dans l'oeil: 

 

Une grande partie des modèles chez Swatch, où j'ai particulièrement flashé sur la collection New Gents and Rebel Bangles, qui m'avait déjà été présentée avant mais que j'ai eu l'occasion de découvrir "en vrai"! Design simple et épuré, couleurs qui sortent de l'ordinaire, jeux de contraste...

On m'a d'ailleurs gracieusement offert le modèle bleu/violet, que vous verrez sûrement à mon bras assez souvent!

A chaque montre correspond un bracelet assorti:

 

 

Poursuivons chez Tommy Hilfiger, avec un beau cabas en cuir et des chaussures bateau dorées.

 Une robe assez incroyable en corde, dont malheureusement j'ai oublié le nom du créateur... :/

Une paire de Converse customisée par Lenny Leleu

 

La collection capsule Alexander Mc Queen pour PUMA, très très belle (ultra coup de coeur pour la paire argentée!)

 

Cette pochette à imprimé serpent chez Hugo Boss

Les bijoux Calvin Klein, dont j'ai toujours été une grande fan!

Chez Michael Kors, ce sont les lunettes solaires qui m'ont fait envie:

 

Sacha propose des modèles assez emballants pour l'été prochain: entre les creepers Prada-like, les sandales minimales et les boots dorées (il se passe un truc avec les chaussures dorées non?) mon coeur balance!

 

Humanoid, une marque que je ne connaissais pas et qui fait des fringues juste dingues...un peu chères mais tellement belles!

 

BCBG Max Azria ou comment irradier dans un showroom avec une collection pleine de vie et de couleurs!

Si je ne m'abuse, vous pourrez trouver cette pochette bien sympa chez River Island ;)

J'avais déjà flashé dessus durant le parcours Modo dans la boutique-concept Virt&Real...non mais ces boots Givenchy quoi! Vous me voyez pas trop avec?

Malheureusement, shame on me, je n'ai pas noté le nom de ces chaussures...mais je voulais quand même vous les montrer...

...des fois que vous vous sentiez d'humeur DIY!

 

Pour les escarpins qui suivent, on va jouer à un jeu: devinez d'où ils viennent? Un indice: ils coûtent moins de 100 euros...

On arrive à mon passage préféré: WOLF. by Sofie Claes! Je vous avais montré sa collection printemps-été 2012 il y a quelques semaines et là j'ai pu enfin toucher les prototypes et le moins que l'on puisse dire c'est qu'elle est réussie, pour ne pas dire complètement dingue...

J'adore aussi les coloris Vans de l'été prochain, très féminins!

Très chouette veste Patrizia Pepe, je l'aurais bien gardée sur moi mais ils n'ont pas voulu me laisser partir avec...

 

Le fluo n'est pas mort, bien au contraire! Que ce soit le maillot Hoss, la collection Paule KA ou la robe Marc-Philippe Coudeyre, en voici la preuve!

Je ne connaissais que très peu la marque Le Mont Saint Michel, maintenant je sais que j'adore leur maille et leur trench en coton et cuir!

Belle découverte aussi, Vanessa Aerts, une belge qui fabrique des bijoux magnifiques en or et argent. Au niveau des prix, on reste raisonnables, elle a son e-shop, je fais la pub parce que j'ai vraiment eu un gros coup de coeur!

 

VII de Bruxelles, une marque encore une fois 100% de chez nous et que je ne connaissais pas non plus, fabrique des sacs et petite maroquinerie d'une qualité rare - et à des prix accessibles au commun des mortels...si mes souvenirs sont bons, le modèle le plus cher ne dépassait pas les 700 euros - prenez note Balenciaga et compagnie!

 

Chez Vuitton, gros gros coup de coeur pour ces mocassins/pantoufles! 

Retour aux créateurs bien de chez nous: les filles à papa ont encore une fois mis le paquet! On retrouve encore leur identité forte et leur patte désormais légendaire...ici, un mini-short taillé dans un tissu haute couture qu'elles ont déchiré...

  

Marc Philippe Coudeyre. Rien à dire, ce pull est parfait!

  

Jean-Paul Lespagnard, dont on parle de plus en plus, et sa collection complètement folle dans laquelle je me verrais bien!

 

Voilà ce qui nous attend l'été prochain, alors je ne sais pas vous mais perso, j'ai envie d'aller vite fait hiberner et me réveiller fin mars...

| | Pin it!