vendredi, 29 juillet 2011

Reminder: Forever 21 ouvre demain à Bruxelles

L'ouverture tant attendue de Forever 21 dans notre plat pays...c'est demain à 10h pile!

Personnellement, j'ai prévu d'y passer, à voir si j'aurai le courage de tenter d'être parmi les 500 premières...pour un cadeau surprise! Je n'en sais pas vraiment plus, mais si vous avez le courage de vous lever vous serez probablement récompensées ;)

Pour vous faire une idée, voici à quoi ressemblait l'ouverture du premier Forever 21 londonien mercredi dernier:

(photos via @wgsn)

...et en vidéo:

(Reuters)



UPDATE 

Forever 21 était ouvert aujourd'hui pour celles qui passaient par la rue Neuve...alors avec Lucie on n'a pas pu s'empêcher d'aller y faire un tour! Voici mes repérages:

Une jolie robe en dentelle, définitivement pas mon style mais je sais qu'elle ferait le bonheur de beaucoup d'entre vous, pas vrai? Portée avec des boots motardes, c'est parfait pour l'été (enfin, quand il se pointera, évidemment)!


Un sweat tout doux et un short en jean blanc à clous...


Un top très très cool que je regrette un peu d'avoir rendu aux vendeuses en cabines...avec un short dément dans l'esprit du fameux Topshop, avec des franges plus courtes sur les côtés, et donc peut-être plus facile à porter!


Evidemment je ne suis pas repartie les mains vides...mais vous verrez ça bientôt ;)

 

 

 

| | Pin it!

jeudi, 28 juillet 2011

Winter palette

Bon...il faut se résigner, hein...

Eh oui, comme vous pouvez le constater, j'ai ressorti la garde-robe d'hiver! Ne me jettez pas la pierre (, Pierre), mais après 2 semaines passées à tousser/éternuer/frissonner j'ai capitulé.

 Gros pull en laine taupe et collants noirs, ce sera!

 Et puis, tant qu'à faire, pourquoi porter les jolies sandales que l'on vient de s'offrir (unique achat en soldes, je le rappelle tout de même) quand on peut porter ses vieilles boots en fake nubuck modèle fake Isabel Marant? 

 

 

Heureusement, dimanche prochain, je me casse! Au soleil? Je l'espère, mais rien n'est moins sûr... je pars deux semaines à Hossegor et pour l'instant, c'est pas vraiment la super joie.

Je vous invite donc dès à présent à prier pour moi et mes seules vacances avant un bon bout de temps, histoire que je prenne quelques couleurs et que je revienne fraîche, pimpante, et d'une humeur délicieuse!

 

Pull//Jumper Bershka

Jupe//Skirt H&M

Boots Cheap

 

| | Pin it!

mercredi, 27 juillet 2011

Inspiration

Il fait moche, on est crevés, on en a marre d'avoir un été qui ressemble à un automne.

Alors une bonne dose d'inspiration tirée des blogs de streetstyle et autres, ça ne peut pas faire de mal pour relancer l'envie de s'habiller!

Photos After DRK, Style By Kling, Mr Newton, Fashion Toast, Stockholm Streetstyle

| | Pin it!

mercredi, 20 juillet 2011

Hiver indien

Non, je ne vais pas passer tout mon billet à m'apitoyer sur le temps pourri qui sévit ici depuis la semaine dernière.

Non, je ne vais pas vous saouler avec ce rhume que j'ai chopé après les Ardentes et qui me squatte toujours, inlassablement.

J'ai un peu envie de dire, le mauvais temps est là, ça emmerde tout le monde, mais autant faire avec non?

Profitons-en pour aller au ciné, boire des verres chez des amis, regarder des dvds, squatter notre lit sans culpabiliser le dimanche (vous ne vous sentez pas obligées de faire quelque chose, vous, quand le soleil brille le dimanche?), manger des raclettes et porter les fringues des nouvelles collections (hé hé)!

Robe-chemise//Shirt-dress H&M

Pantalon//Trousers H&M

Bottines//Boots Sacha

Collier//Necklace PRIMARK

Sac//Bag NEW LOOK

Pluie//Rain Made in Belgium

 

 

Allez, je m'en vais prendre la pluie, une bonne fête nationale à toutes les belges qui me suivent et une bonne fin de semaine aux autres!

 

| | Pin it!

mardi, 12 juillet 2011

Rattrapage

Je dois bien l'avouer, en ce moment mon blog est un peu en friche. Entre mes longs week-ends en festival et les jours restants entre repos et boulot, je vous avoue que je n'ai plus vraiment le temps d'élaborer un bon vieux post!

Cela dit, grâce à la magie de la technologie des téléphones portables, voilà un aperçu des derniers jours que je viens de vivre, avec en bonus les photos d'un petit craquage (très gentil, je vous rassure) de soldes!

A Werchter, Lisa avait sorti le grand jeu niveau look, avec chapeau et tout (chapeau qui, après le premier jour, a sagement dormi dans la tente pour cause d'encombrement de tête). 

Je me suis aussi payé un joli petit bracelet brésilien pour compléter ma collection de babioles-autour-du-poignet!

 

 

Puis, jeudi dernier, c'était le tour du festival les Ardentes d'accueillir quelque 70 000 visiteurs en quatre jours dans ma ville natale, Liège.

Ici, mon ami Roberto, avec un T-shirt plutôt sympa ^^

...et le bon mojito du dimanche!

 

Hier soir, épuisée après 4 jours de fête non-stop, je suis revenue à Bruxelles pour fêter l'anniversaire d'un pote. Pour l'occasion, nous avons été manger dans un restaurant africain à Matongé (Ixelles). Une grande première pour moi (la honte, je sais), c'était DE-LI-CIEUX!

 

 

 

Puis aujourd'hui, enfin...j'ai été faire un tour dans les magasins!

J'en rapporte un unique article qui vient clôre (ou pas?) une quête de plusieurs mois...

Des sandales noires toutes simples! (35 euros chez Mango)

 

 

Bon...OK... j'avais triché, je me confesse. Un petit tour à la Médiacité ce week-end tant que j'étais à Liège et un petit détour par Primark auront suffi à déclencher un craquage en règle:

Mais j'ai été sage et reposé au moins quatre fois plus d'articles que ceux que j'ai emporté!

 

Allez, à très vite, je vous promets j'essaye de vous poster un look vite vite! D'ici là profitez du beau temps quand il pointe le bout du nez!

| | Pin it!

vendredi, 08 juillet 2011

True Colors

Non, n'ayez pas peur! Revenez, c'est bien moi!

 

Bon, c'est vrai, je l'avoue, j'ai pris quelques couleurs à Werchter...pas mal hein?

 

Autre bonne nouvelle: j'ai rendu mon mémoire! A l'heure où vous lirez ceci, je serai sûrement en train de cuver ma première soirée au festival Les Ardentes - suivez-moi sur twitter pour le livetweet des festivals de juillet si ça vous dit, d'ailleurs!

Ca veut dire que je vais peut-être pouvoir aller (enfin) faire les soldes...bah oui parce que pour l'instant, pas encore pris le temps de mettre les pieds où que ce soit, sauf chez H&M sur le chemin de la Fnac (bah quoi), où j'ai trouvé ces jolies petites boots à 15 euros, dernière paire dans ma taille, c'est un signe, bref vous connaissez l'histoire hein!

 

 Ces boots, j'ai flashé dessus aux pieds de mon amie Lisa, qui les portait pendant Werchter, justement...en lui demandant où elle les avait trouvées, je me disais bien que je les avais déjà vues quelque part, mais mon souvenir des H&M était beaucoup moins bon! Du coup quand elle m'a dit, je me suis jurée, sans trop d'espoir, que si je les recroisais... et le destin est venu se mettre sur ma route. Alors oui, elles font un peu doublon avec mes Sacha "fake Pistol", mais bon, on n'a jamais trop de boots noires, hein!

Blouse//Top NEW LOOK

Short//Shorts H&M

Chaussures//Boots H&M

Lunettes//Sunglasses RAY BAN

| | Pin it!

mercredi, 06 juillet 2011

Résultats du concours Griiin + quelques news!

Non, je ne suis pas morte!

Je reviens seulement de 4 jours de Werchter, avec mon mémoire à rendre et les Ardentes qui commencent, je ne sais plus trop où donner de la tête...

 

Mais je ne perds pas le nord: sans plus attendre, voici les résultats du concours Griiin!

La grande gagnante, celle qui pourra choisir un vêtement dans la couleur et la taille de son choix sur le site de Griiin, c'est Despina Gk! Félicitations ;)

Capture d’écran 2011-07-05 à 23.57.24.png

Sa dauphine, qui recevra une écharpe en coton bio, c'est Virginie D.!

Capture d’écran 2011-07-06 à 00.01.26.png

Vous devriez avoir reçu un mail de ma part ;)

J'aurais aimé faire gagner tout le monde, malheureusement ce n'est pas possible...mais il y en aura d'autres!

 

A part ça, j'ai (enfin!) acheté un nouveau macbook pro...il était temps, mon vieux macbook blanc commençait "doucement" à donner des signes de fatigue!

Du coup, j'ai enfin pu faire le montage d'une vidéo un peu spéciale...

En effet, certaines l'ont peut-être vu sur leur petit écran, le 21 juin dernier, j'ai pu participer à l'émission Taratata en tant que "danseuse" pour Julien Doré. Du coup, j'ai passé la journée là-bas, à voir comment s'organisaient l'émission, les répétitions... Une expérience très chouette dont voici quelques images "backstage"! 

| | Pin it!

lundi, 04 juillet 2011

Picture me

Il y a quelques semaines, mon petit club VIB m'a fait une proposition assez alléchante: poser pendant 30 minutes devant un photographe pro, après être passée dans les mains d'une maquilleuse! Le tout dans le top cadre du White Hotel (avenue Louise)...what else, hein?

Bon, trève de bla bla, voilà cinq des dizaines de photos qu'on a prises:

Pull NEW LOOK - Pantalon PRIMARK - Escarpins ZARA - manchette H&M - Bagues CALVIN KLEIN & ADELINE AFFRE

 

Photo Gianni Candido

Maquillage Anat Shir

 

Merci à Julie, Marie et Pauline chez Skynet ainsi qu'au White Hotel pour l'accueil et pour m'avoir laissé squatter le bar de tout mon long :)

 

| | Pin it!

vendredi, 01 juillet 2011

Griiin - Concours inside!

CONCOURS CLÔTURE!!

 

Il y a quelques semaines, j'ai été contactée par Griiin, une marque de vêtements en coton bio, qui voulait savoir si j'avais envie de tester ses produits.

La promesse: des basiques en coton de qualité, 100% bio. Donc évidemment, j'ai dit banco (on vend la caravane)!

J'ai choisi la robe Indigo en kaki et le T-shirt Philippines en blanc, et franchement, je suis juste ravie! Le T-shirt blanc, c'est juste le basique qui manquait dans mon dressing, et la robe, je l'ai portée lundi dernier dans la canicule et je confirme, le coton bio quand il fait une chaleur tropicale, c'est le top. En plus, pour ne rien gâcher, la coupe est nickel. Pas trop courte, pas trop moulante, pas trop "sac" non plus...

Enfin voilà. Bon, on n'est pas là non plus pour m'écouter m'extasier devant des fringues, alors j'ai un truc à vous proposer:

 

1. vous me laissez un commentaire avec votre adresse e-mail dans le champ prévu spécialement pour ça

2. vous "likezSimple & Funky ainsi que Griiin sur Facebook


... et moi je tire au sort 2 gagnantes:

- la grande gagnante aura la chance de pouvoir choisir un article sur le site de Griiin, le modèle et la couleur de son choix!

- la dauphine (oui, on est glamour ici!) remportera une écharpe en coton bio, pour se protéger de la petite brise d'été qui soufflera sur son délicat petit cou.

 

Vous avez jusqu'à mardi 5 juillet 23h pour participer, bonne chance à toutes et vive le bio! ;)

 

ATTENTION, pour que votre participation soit prise en compte, il faudra que vous ayez "liké" Simple & Funky  ainsi que Griiin sur Facebook (vous avez vu, pour une fois je demande pas un truc trop difficile)!

| | Pin it!